DR Hayssam Moubayed

Un médecin spécialisé dans les problèmes gastro-entérologie et polyglotte

Dr. Hayssam Moubayed est d’origine Libanaise mais principalement formé en Suisse

Il a effectué ses études de médecine à Saint-Petersbourg en Russie, puis rejoint Lausanne en 1998 pour poursuivre sa formation en médecine interne au CHUV. Il a rejoint ensuite le service du Professeur P. Michetti pour y faire sa formation de gastro-entérologue et hépatologue.


Particulièrement doué, polyglotte et dédié à sa formation et aux patients. Il devient chef de clinique et est formé en endoscopie conventionnelle et interventionnelle, ainsi que la prise en charge spécifique des patients atteints de maladies inflammatoires de l’intestin.


Il retourne dans son pays en 2004, y ouvre sa pratique privée et en 2011 devient médecin-chef du Service de Gastroentérologie et Hépatologie de l’Hôpital Nini, à Tripoli, dans le nord du Liban.


Le Dr Moubayed est titulaire d’un diplôme Fédéral Suisse de Médecin, d’un diplôme FMH de Spécialiste en Gastro-entérologie, d’un Master Exécutif en Management de la Santé de l’Université Diderot-Paris 7 et de l'École des Hautes Études en Santé Publique de France.


Il est membre de l’European Crohn and Colitis Organisation, de l’American Gastroenterological Association et de l’American Society of Gastroenterological Endoscopy.

 

Langues parlées

  • Français
  • Anglais
  • Russe
  • Arabe
Prenez rendez-vous